Paris, Berlin, Budapest
Forumsregeln
Antwort schreiben

Télé Star (15.04.2018)

15.04.2018, 10:55

Und noch ein Interview aus Frankreich:

Richard Armitage, Berlin Station : "J'aimerais jouer un méchant dans James Bond"

Par Éric Bouche Le 15 avril 2018 à 10h07

Série TV Autres séries


Roi déchu des nains dans Le hobbit, agent secret dans la série britannique MI-5, Richard Armitage est le héros de Berlin Station, la nouvelle série d'espionnage diffusée à partir de ce dimanche 15 avril à 20h55 sur 13ème Rue. Il y incarne un agent de la CIA envoyé au bureau de Berlin. Sa mission : découvrir de manière officieuse la source qui alimente le célèbre lanceur d'alerte Thomas Shaw. Nous avons rencontré le comédien en visite à Paris.

telestar.fr : Après votre rôle dans la série MI-5, vous jouez à nouveau un agent secret. Avez-vous hésité avant d'accepter ce rôle ?

Richard Armitage : Au contraire, j'ai adoré mon aventure sur MI-5 et je recherchais un rôle qui se rapprochait de cette expérience. Je recherchais une série contemporaine qui parle des problèmes d'aujourd'hui. Mais dans MI-5, j'incarnais un agent anglais alors que dans Berlin Station, je suis un américain, ce qui permet d'avoir une perspective sur les services secrets complètement différente. j'ai du faire des recherches, lire de nombreuses biographies d'anciens agents de la CIA, pour essayer de comprendre comment les Américains recrutent leurs agents, comment ils fonctionnent. J'ai aussi pu parler au téléphone avec un ancien agent. Mais je n'ai pas le droit de révéler son nom...

Dans la première scène, votre personnage se fait tirer dessus puis la série fonctionne sous forme d'un flashback qui dévoile les événements qui précèdent. Il parait que vous ne saviez pas si votre personnage survivait à la fusillade...

R.A. : Oui, nous avons tourné deux fins différentes. Dans l'une, je survis, dans l'autre, je meure. Au moment du tournage, nous ne savions pas quelle fin allait être choisie. Il va vous falloir regarder toute la saison 1 pour découvrir ce qui arrive à mon personnage.

La presse anglaise a beaucoup parlé de vous pour devenir le prochain James Bond. Cela vous intéresse ?

R.A. : Vous pouvez être sûr que si la presse parle de vous, vous ne serez pas choisi. Je pense que je suis trop vieux maintenant (l'acteur a 46 ans, NDLR). J'ai même été soulagé quand j'ai appris que Daniel Craig avait décidé de prolonger l'expérience James Bond. J'adore les films de James Bond, mais je préférerai jouer un méchant dans ces films.

Quels souvenirs gardez-vous de votre expérience sur Le hobbit ?

R.A. : J'y repense souvent car j'ai l'impression que les films passent à la télé à chaque fois que je rentre chez moi. J'ai pu les revoir à Noël dernier avec mes parents. Je suis vraiment fier du travail que nous avons fait sur ces films. J'ai adoré collaborer avec Peter Jackson et j'aimerai avoir l'opportunité de travailler à nouveau avec lui.


https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/richard-armitage-berlin-station-j-aimerais-jouer-un-mechant-dans-james-bond-341583

15.04.2018, 10:55

Antwort schreiben




Bei iphpbb3.com bekommen Sie ein kostenloses Forum mit vielen tollen Extras
Forum kostenlos einrichten - Hot Topics - Tags
Beliebteste Themen: Audi, TV, Bild, Erde, NES

Impressum | Datenschutz